DATES D'OUVERTUREFLASH

OUVERTURE LES 13 ET 14 JANVIER 2024

Pour célébrer la nouvelle année, les passionnés de moto et les habitués du circuit pourront se retrouver le samedi 13 et dimanche 14 janvier a l’occasion de la première séance d’entraînement 2024. Cette ouverture exceptionnelle fait suite à la fermeture du circuit les 6 et 7 janvier.

Le Président et ses équipes ont profité de la période des fêtes pour refaçonner la piste de La Gardi.

A NOTER qu’à compter du 01 janvier 2024 entre en vigueur le « 1€ CARBONE » pour tout accès au circuit.

Désormais, le droit d’entrée* au circuit est composé du « droit d’accès piste » auquel s’additionne le « 1€ CARBONE »** :

– le samedi : 11€ (10€ de droit d’accès piste + 1€ de participation carbone)

– le dimanche : 21€ (20€ de droit d’accès piste + 1€ de participation carbone)

* Un pilote roulant le samedi et le dimanche devra donc s’acquitter d’une somme de 32€ (30€ de droit d’entrée + 2€ de participation carbone).

** Le « 1€ CARBONE » est une participation dont l’objectif vise à rendre durable la pratique motocycliste et ancrer le moto club dans une dynamique de responsabilité sociétale. L’intégralité des sommes perçues au titre du « 1€ CARBONE » sera investie dans des actions de compensation/décarbonation en lien avec les partenaires du moto club.